Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Le Blog de Hyna

[vc_row type=”in_container” full_screen_row_position=”middle” scene_position=”center” text_color=”dark” text_align=”left” overlay_strength=”0.3″ shape_divider_position=”bottom”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_shadow=”none” column_border_radius=”none” width=”1/1″ tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” column_border_width=”none” column_border_style=”solid”][divider line_type=”No Line”][/vc_column][/vc_row][vc_row type=”in_container” full_screen_row_position=”middle” scene_position=”center” text_color=”dark” text_align=”left” overlay_strength=”0.3″ shape_divider_position=”bottom”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_shadow=”none” column_border_radius=”none” width=”1/1″ tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” column_border_width=”none” column_border_style=”solid”][vc_column_text]

Mon blog

 

Le blog bijou de Hyna vous propose des articles tous plus intéressants les uns des autres pour vous expliquer l’univers des pierres ou encore des bijoux fantaisies voir même de mes voyages ! Ensuite, vous allez pouvoir suivre toute l’actualité de la création des bijoux fantaisies fait main !

Suivez les dernières tendances !

 

C’est donc comme une évidence, cette saison on mixe les matières et les styles se mélangent pour un look original mais avec du chic. Une fois de plus, nous jouons sur les accumulations de bijoux ! Grâce à cela, vous serez au top de la tendance pour les beaux jours qui arrivent ! En résumé, le blog Hyna vous propose donc de découvrir tout de suite les différentes tendances bijoux, qui on l’espère, vous inspireront !

Ensuite, les bijoux cornes et les pendentifs têtes de buffles sont des pièces phares de cette saison. En effet, ces bijoux aux inspirations ethniques et bohèmes se retrouvent par exemple dans de nombreux looks du Festival Coachella, où se rassemblent les plus grandes blogueuses et influenceuses dans le monde. Enfin, on y retrouve de nombreuses célébrités qui affichent leurs plus beaux looks hippie et bobo chic !

De préférence, on porte donc les colliers corne en accumulation pour un look frais et féminin ! N’hésitez donc pas à les porter, par exemple, avec une robe bohème ou encore un short en jean “destroy” avec un top à frange ou à l’encolure bardot !

[/vc_column_text][divider line_type=”No Line”][vc_zigzag color=”peacoc”][divider line_type=”No Line”][nectar_blog layout=”std-blog-sidebar” blog_standard_style=”inherit” category=”all” load_in_animation=”fade_in” order=”DESC” orderby=”date” posts_per_page=”3″][/vc_column][/vc_row]