Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

On le sait, chaque année est l’occasion de découvrir les nouvelles modes en terme de bijoux. 2018 ne déroge pas à la règle avec plein de nouvelles tendances ! Voici un petit tour d’horizon des principales tendances du premier semestre 2018 ! 

La médaille d’or

La médaille est à la base un bijou offert aux enfants pour leurs baptêmes mais avec le temps elle est devenue un objet vintage incontournable. Le modèle particulièrement à la mode est le médaillon plat tout d’or pour donner une image originale ou faussement ancienne. On peut même ajouter des motifs décalés en surimpression pour donner une touche d’originalité supplémentaire.

Coquillages et crustacés, sur la plage ensoleillé

Le coquillage est à la mode absolument sur toutes les pièces de mode et même les bijoux ! De plus, ce type de motifs est tout à fait en accord avec la saison actuelle. N’hésitez donc pas à porter des colliers homards ou encore des bracelets crabes !

Pompon sur la Garonne

Les pompons sont également un acteur important de la mode des bijoux en 2018. Ils sont tout simplement partout et sous toutes les formes : gros, petits, noirs, colorés, etc… Vous pouvez les porter en petit format sur votre collier ou votre bracelet mais également en plus grand en guise de boucles d’oreilles.

Le stacking

Le stacking consiste à empiler des bijoux du même type et de les porter en même temps. Et cette pratique est très à la mode ! N’hésitez donc pas à multiplier les bracelets et les colliers pour vous donner une image plus dynamique !

Les signes du zodiaque

Pour certains, le signe astrologique est un moyen de s’affirmer. Il est également une fierté pour d’autres personnes. Et bien si c’est le cas, n’hésitez pas à l’arborer fièrement. En effet, les motifs des signe du zodiaque sont tout à fait à la mode. Les symboles gémeau, cancer ou encore sagittaire iront parfaitement avec votre bracelet ou votre collier ! Si pour vous ces motifs sont trop originaux, les motifs d’étoiles ou encore de lunes sont tout à fait en vogue en ce moment !

L’ethnique chic : mélanger les styles

Comme vous le savez, Hyna est spécialisée dans la confection de bijoux à l’ambiance ethnique. Si ces bijoux se portent facilement tout seuls, n’hésitez pas à les mélanger avec des bijoux plus chic pour créer un mélange qui fait ravage en ce début d’année 2018 !